Yves PETERS

Conseiller CPAS
[email protected]

A propos du candidat

Sa personne :

39 ans, marié et papa de 3 enfants.
Yves a choisi de vivre à Rixensart pour la qualité et le cadre de vie. Rixensart, c’est le choix du coeur!

Ingénieur commercial de l’UCL, il a plus de 15 ans d’expérience dans la création et la gestion d’entreprises.
Ses compétences et son esprit entrepreneurial seront des atouts au service d’une bonne gestion communale.
Sportif et papa de joueurs de hockey, il considère le sport comme une belle école de vie et une source d’équilibre personnel. Il soutiendra avec détermination la création d’un club de hockey à Rixensart.
Ancien chef louveteau, il a inscrit depuis 6 ans ses enfants dans l’unité du Campagnol. Il encouragera le développement des mouvements de jeunesse parce que, pour lui, le scoutisme apporte aux jeunes les valeurs d’ouverture, d’engagement et de solidarité.
Papa de 3 enfants, il souhaite leur permettre de circuler en toute sécurité à pied et à vélo. Il encouragera la réalisation d’aménagements favorisant une meilleure mobilité douce.

Marié à une femme psychologue, il est conscient de la souffrance et des difficultés rencontrées par une partie de la population. Il mettra tout en oeuvre pour que le CPAS réponde le mieux possible à sa mission d’aide sociale.

Papa d’un enfant souffrant d’un handicap, Yves s’est impliqué pendant plusieurs années dans le soutien d’une école spécialisée. Il attachera une importance particulière à ce que les projets de la commune intègrent les besoins de chacun pour que chaque personne trouve sa place à
Rixensart.

Rue de Messe 33 – 1330 Rixensart